mardi 6 juin 2017

Message de l'UMons

L’apprentissage des habiletés sociales chez les enfants et adolescents
ayant un trouble du spectre de l'autisme

Appel à participations :

Chers parents,

Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je me permets de solliciter votre collaboration. En effet, celle-ci portant sur les habiletés sociales chez les enfants et adolescents présentant un trouble du spectre de l'autisme, je viens à m'interroger sur vos besoins et vos attentes vis-à-vis de l'apprentissage de ces compétences, ainsi que sur les ressources disponibles en Belgique. Pour cela, un questionnaire a été réalisé afin de récolter vos avis sur le sujet. 

Sachez, chers parents, que votre anonymat est garanti durant l'entièreté du questionnaire et que ces données ne seront utilisées que dans le cadre de la recherche.

Attention, ce questionnaire s'adresse aux parents d'enfants et d'adolescents qui sont âgés de 18 ans maximum et vivant dans la partie francophone de la Belgique.

Le questionnaire est composé de 90 questions, essentiellement à cocher. Cela vous prendra maximum 10 minutes pour le compléter.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre participation

Robin Bastien
Service d'Orthopédagogie Clinique de l'Université de Mons

Aucun commentaire: