mercredi 13 juillet 2016

Autisme et calomnies

Face à la campagne de calomnie dont je suis victime sur les réseaux sociaux, je choisis de publier ici les preuves écrites.

Non, je n'ai pas menacé cette maman. Je l'ai avertie du danger qu'elle courait, et très humainement, comme vous pourrez le constater en lisant les captures d'écran.

Oui, j'ai trouvé des solutions pour elle, comme elle demandait : possibilité d'aide à temps complet pour l'école en intégration avec son fils (par mutualisation), déblocage du dossier qui était coincé au Service d'Aide à l'Intégration.

L'intégration avec de l'aide à temps complet, ce n'est pas possible pour tout le monde, mais dans la Province de Liège, au niveau du primaire, cela l'était, les ressources étant suffisantes.

Vous trouverez ci-dessous copies d'écran de 9 échanges de mails anonymisés que nous avons eus. Cette maman m'avait demandé de l'aide suite à cet article où je proposais mon aide aux parents.

Vous pouvez lire que j'ai fait ce que j'ai dit. Est-ce que la maman a cru aux bobards qu'on raconte sur moi ? "Elle n'aide pas les parents".
Tout est plus que, malgré mes relances, la maman n'a pas donné suite à mes propositions, malgré qu'elle ait dit qu'elle reviendrait vers moi.

Le dernier message le prouve.

Donc, avant de dire tout et n'importe quoi, assurez-vous d'écouter un autre son de cloche, et surtout de lire les preuves écrites. Ici en plus grande version.





Aucun commentaire: