vendredi 4 janvier 2013

Un seul acteur, des milliers d’exilés


Un acteur exilé fiscal, des milliers de personnes handicapées et âgées exilées de la honte nationale : devinez de qui on parle le plus ?




Française en Belgique ayant depuis peu obtenu la nationalité belge, je ne peux laisser passer certaines affirmations que j’ai pu entendre, corrélant la demande de nationalité belge des résidents français à un exil fiscal systématique.

Je suis venue en Belgique non pas par exil fiscal, mais par amour, puisque mon futur mari était Belge.

J’ai demandé la nationalité belgenon pas par exil fiscal, mais pour remercier le pays qui a sauvé mon fils, en le scolarisant avec les moyens adéquats, afin que son autisme ne le prive pas de son avenir, dès que j’ai su que je pouvais conserver ma nationalité françaiseafin de pouvoir aussi aider mon pays d’origine puisque l’occasion s’en présentait. 

Pour en finir avec les affaires Depardieu et consorts, je dirais ceci :

Blaise Dehon pour La Libre


On vous rendra vos riches quand vous saurez convenablement vous occuper de vos personnes handicapées, sans devoir demander à votre petite cousine belge de le faire à votre place. Honte à la France.

Aucun commentaire: